Devenez Semeur d'histoires !

Vous aimez les histoires ? Vous voulez en raconter aux enfants ? Devenez Semeur d’Histoires !

QUE SIGNIFIE ETRE SEMEUR D’HISTOIRES ?
En tant que Semeur d’histoires vous serez amené(e)s à raconter des livres de manière vivante à des enfants – âgés de 3 mois à 12 ans - dans le cadre scolaire ou autre (animation en bibliothèque, autour des boites à livres, en plaines de vacances, crèches, etc.).

ETES VOUS FAIT POUR CETTE ACTIVITE ?
Nous recherchons des volontaires qui aiment raconter des histoires aux enfants, disponibles 1h à 2h en journée, la semaine et/ou le week-end et prêts à réaliser des animations sur les 7 communes de l'Est du  Brabant wallon: Jodoigne, Incourt, Orp-Jauche, Hélécine, Ramillies, Perwez, Beauvechain (lieux identifiés par nos soins, en tenant compte de vos disponibilités).

QU’EST-CE QUE NOUS OFFRONS ?
- Avant d’être actif sur le terrain, vous recevrez une formation – gratuite -  de 2 jours durant laquelle vous explorerez les recoins de la littérature jeunesse et vous essaierez à des techniques créatives et jeux d’oralité.
- Au fil des animations lectures, vous serez guidé et soutenu - en équipe et individuellement- dans le déroulement et le suivi de votre activité.

TENTEZ ? Rejoignez notre équipe !

Infos acheter viagra sans ordonnance au 010/81.41.47 (La Maison du Conte et de la Littérature asbl/ Marie Cuche) - lessemeursdhistoires@gmail.com

Les deux journées de formation se feront:
Le jeudi 20 avril
Le lundi 24 avril


Un projet développé en collaboration avec le GAL Culturalité, la Maison du conte et de la littérature, la bibliothèque de Jodoigne-Incourt et la bibliothèque de Perwez